2 Établissements
Loos - Tourcoing
Téléphone : Loos
09.72.64.79.81
Téléphone : Tourcoing
09.72.64.79.85

La signature avec les Hauts de Couture

Le mercredi 22 mars
La signature d’une convention entre la Fabrique de l’Emploi et les Hauts de Couture avec nos collègues du groupe de couturières de Loos et de Tourcoing, s’est réalisée fièrement avec une auberge espagnole.

Ce mercredi là, c’était l’effervescence à la Fabrique de l’Emploi sur Tourcoing.
Un grand événement allait se concevoir.
Pour cela toute l’équipe a préparé une auberge espagnole. Un groupement, autour de la table, allait se faire amener de façon festive,  différentes recettes, de plusieurs pays. Ils ont défilé autour d’une table bien sympathique.  La plaisanterie, le sourire, la joie étaient présents.

Le groupe fêtait la signature avec « ResponsaC ». Une façon artisanale et originale de recycler des sacs de café pour en faire de jolis cabas de course ou de sacs à main pour les femmes. Mais pas que, il y a aussi des trousses de toilette, trousses d’écolier etc. Cela s’est terminé gentiment par un « bientôt » très fier de tous les salariés de la Fabrique de l’Emploi, mais aussi de la direction et  « ResposaC ».
Bonne continuité. Bravo les collègues!

Les Hauts de Couture  c’est quoi ?

C’est un rassemblement d’artisans indépendants  et d’une association à but d’emploi  derrière une marque d’accessoires de mode éthique et responsable :
Nous produisons des « ResponsaC ».

Nos jolis « ResponsaC » sont destinés à faire la promotion de la démarche de La Fabrique de l’Emploi et de l’activité principale de nos couturiers partenaires afin de recréer de l’emploi sur le territoire Région Hauts-de-France.

 Dans chaque « ResponsaC » vous retrouverez une attention manuscrite toute particulière de nos couturières ainsi que l’ensemble des coordonnées des couturières indépendantes.

Nous vous réservons bien d’autres surprises dans notre démarche novatrice et totalement impliquée localement.

Les sacs en représentation sur Bruxelles.

A très bientôt .

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *