Téléphone : Loos
09.72.64.79.81
Téléphone : Tourcoing
09.72.64.79.85

Quartier d’été de la Fabrique de l’Emploi.

Le samedi 3 août 2019, une folle journée pour la Fabrique de l’Emploi. Sur le complexe sportif de Loos, des jeux gonflables ont été installés pour la plus grande joie des parents et enfants.

Oui, une folle journée pour les salariés de la Fabrique de l’Emploi pour les quartiers d’été…!
Plus de 100 enfants ont participé à l’événement « jeux en famille ». Des structures gonflables ont été installées sur le complexe sportif de Loos à la grande joie des enfants. Ils étaient trempés d’avoir sauté dans tous les sens. Mais aussi avec une bonne glissade sympa sur une structure ou il y avait de l’eau. Trampoline, rodéo mécanique, château Peter Pan, deux grands  jeux gonflables avec toutes  sortes de défis sportifs, un délice pour les enfants et ils nous l’ont fait entendre par leur rire.

Une petite fringale, après tous ces efforts… ! Pas de souci, les enfants et parents pouvaient se restaurer auprès des collègues de la friterie et de la sandwicherie placées en terrasse. Fauteuils, chaises, tables ont été installés pour le plaisir de tous. Service tout confort… ! 
Pour attendre leurs enfants, pas d’ennui chez nous. Des ateliers ont été aussi mis en place pour tout le monde.

 La ressourcerie bois pour la gravure ,   la ressourcerie textile pour la couture,  la restauration pour faire des petits gâteaux avec les enfants, et  une vente de produits frais du maraîchage.

Une très belle journée, fatigante pour les collègues mais tellement enrichissante.
Un grand plaisir de rencontrer les habitants du quartier et pouvoir leurs parler. Une belle rencontre aussi, avec leur famille.

La Fabrique de l’Emploi remercie tous les partenaires, que ce soit pour le matériel, publicité ou financier, avec un hommage appuyé à la Région et à la Ville de Loos qui sans eux, cet événement n’aurait pas eu un tel et franc succès.

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *