Téléphone : Loos
09.72.64.79.81
Téléphone : Tourcoing
09.72.64.79.85

Salon du Livre: des signatures singulières.

Pour le Salon du Livre d’écritures singulières, organisé par Élisabeth Masquelier, l’AREFEP a tenu un stand pour informer au public les ateliers que font les salariés de l’association.


Dans le cadre de l’atelier écriture, Christelle, Marie-Ève, Sandrine avec la collaboration de Roselyne de la Fabrique de l’Emploi, qui avait écrit avec 7 autres personnes de l’A.R.E.F.E.P, un livre qui parle avec humour et même avec une grande dérision, les soucis avec Pôle Emploi.

Ce livre a été fait pour mettre en avant les difficultés qu’ont les chômeurs de longue durée dans les administrations, car être au RSA et s’attendre dire vous avez le temps, vous pouvez attendre ou revenez demain et bien d’autre. C’est dur pour tout le monde.

Voilà pourquoi ce livre a été écrit. La diffusion de ce livre fera peut- être une différence sur les personnes qui le liront et qui sait peut -être les politiques.

Elles ont sur l’heure du midi, tenu ce stand et eurent un bon contact avec les visiteurs. Ils ont eu aussi l’explication en direct et en prenant le livre, ils ont adhéré à notre vision et  ont acquis nos dires.

Même Madame Cocotte était présente pour le bouquin de cuisine, qu’elle a supervisé lors d’un projet d’écriture de vie et cuisine avec des adhérents de pays du monde.

Pôle Emploi « le rêve peut nous sauver »
Cuisine « je viendrais manger chez vous »

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *